Imprimé le 09/11/2024
When I dream
Darsaklis, Chris
- Résumé :
- EXPRESSION - Chaque joueur chacun son tour devra incarner le rêveur et essaiera de deviner des mots grâce à des propositions énoncées par les autres joueurs. Ceux-ci incarneront soit des fées qui influencent en faveur du rêveur, soit des croque-mitaines qui influencent défavorablement, ou des marchands de sable qui tentent d'équilibrer ces propositions. Chaque rôle gagnera des points en fonction du nombre de mots devinés ou non devinés. La partie prend fin quand chacun a incarné le rêveur. Celui qui le plus de points est déclaré vainqueur.
- Âge :
-
8 ans et plus
- Nombre de joueurs :
-
4 à 10
- Durée :
-
45 min
- Classification ESAR :
-
A4.10 Jeu de langue
-
B5.03 Raisonnement analogique
-
C4.08 Rapidité
-
C4.14 Créativité inventive
-
D3.01 Jeu compétitif
- Éditeur :
-
Repos production
- Date :
-
2017