Mille diables rient vers Compostelle : spectacle théâtral
Mille diables rient vers Compostelle : spectacle théâtral
En raison de l’indisponibilité de l’artiste, nous sommes contraints d’annuler le spectacle théâtral : "Mille diables rient vers Compostelle" prévue ce samedi 6 juillet, nous vous prions de nous en excuser.
La médiathèque de l'Ancre est heureuse d'accueillir la Compagnie Wakan théâtre pour le spectacle "Mille diables rient vers Compostelle". Selon une légende médiévale, le diable serait allé mille fois à Compostelle ! Randonneurs, pèlerins, prenez garde à vos mollets : il chemine à vos côtés… Mais il peut aussi révéler le vrai sens de la marche, de votre marche. Sur ce chemin de 1 000 ans d’Histoire, aux 1 000 histoires, dans quelles traces mettons-nous nos pas aujourd’hui ?
Mille diables rient vers Compostelle s’inspire de cette légende, en faisant le lien entre le passé et le présent par le biais d’extraits de textes historiques. Ce spectacle théâtral d’inspiration médiévale, cherche avant tout à donner aux marcheurs des éléments de savoir et de réflexion sur le sens de leur marche par le biais de la comédie.
Création et interprétation Emmanuel Chanal.
Informations pratiques
Samedi 6 juillet à 11h - Les jardins de Rosa Parks
Tout public dès 11 ans
Durée : 1h
Entrée libre et gratuite