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Résumé :
RAISONNEMENT LOGIQUE - Les joueurs doivent faire deviner des codes à trois chiffres à leur équipe. Pour cela, chaque équipe dispose d'une grille codée, associant un mot à chaque chiffre de un à quatre. L’encrypteur va devoir leur faire deviner son code en donnant d'autres mots indices associés à chaque chiffre. Chaque équipe essaye en parallèle de deviner les codes de l'équipe adverse. S'ils parviennent à pirater le code adverse, ils remportent un jeton "Interception", s'ils y arrivent deux fois, ils remportent la partie. S'ils se trompent deux fois pour leur code, ils ont perdu.
Âge :
12 ans et plus  
Nombre de joueurs :
3 à 8  
Durée :
20 min  
Classification ESAR :
A4.11 Jeu d'énigme  
B5.01 Raisonnement hypothético-déductif  
C4.12 Mémoire logique  
D2.02 Jeu associatif et compétitif  
Éditeur :
Scorpion masqué  
Date :
2018  
Message d'information
Liste des exemplaires
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Médiathèque de l'Ancre JEUX EN COURS D'EQUIPEMENT CARNON Tout public - - A 167 -